Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2017

Chaise Haute Polly Magic de Chicco

Housse de protection en tissu coton matelassé 

le_samedi_02_Septembre_019le_samedi_02_Septembre_020

faite sur-mesure, montage à l'identique de l'originale DSCN1599

Amitié,Bonne Journée

vous pouvez retrouver le patron en taille réelle et ses explications en téléchargement immédiat sur

https://www.makerist.fr/patterns/tutoriel-housse-de-chaise-haute-polly-magic-de-chicco

Publicité
Commentaires
N
Bonjour , vendez vous la housse pour cette chaise? Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté votre patron mais je me demande si les marges de coutures sont comprises? Merci de votre retour
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Votre patron m'intéresse mais je me demandais si c'était une housse qu'on pouvait mettre par dessus la housse existante (ce qui m'intéresse) ou en remplacement. Dans le cas d'une housse par dessus, est-ce qu'elle passe avec le réducteur bébé ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
L
BRAVO elle est vraiment chouette ta housse du beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Excellent!! C'est une superbe housse!! 💝 💗
Répondre
Publicité
Publicité