Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
16 août 2015

Une Girafe, mais pas Sophie !!

Une Jolie Girafe Doudou simple et facile à réaliser avec peu de tissu.

Elle me faisait de l'œil depuis quelque temps sur le net lors de mes recherches de modèles de doudous plats.

Alors j'ai regardée dans mes chutes de tissus (ce n'est pas ce qui manque ) et voilà le résultat.

SAM_2051

SAM_2053SAM_2058

SAM_2056

Pour la réaliser, j'ai simplement regardée le Tuto en vidéo de L'Atelier de Marie

https://www.youtube.com/watch?v=SuBxnLYlLRg

Pour un premier essai je suis plutôt satisfaite, alors à refaire et à offrir sans modération !!

Bon dimanche à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est mignon, bravo pour ton travail
Répondre
Publicité
Publicité