Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

ENFIN !!

Je l'avais abandonné en pièces détachées, je me suis donc décidé à le terminer.

Cela aurait été domage de le laisser, il est plutôt Mimi !!

OURS__5_     OURS__4_

Et à ma grande suprise, il tient debout.

Aller, approchez vous plus près que je vous fasse un gros bisous.

OURS__1_

Bonne journée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Vraiment dommage, je suis bien d'accord. surtout avec un si réussi raccord de carreaux. Bravo !<br /> J'adore la douceur qui se dégage de la frimousse de cet ours.<br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
C
il est trop chou ce petit ourson.<br /> Est-ce que cela te dérangerai de me scanner le patron, en échange j'ai les 2 livres sur noel si l'un des modèle te dit.<br /> Bizzz à toi<br /> <br /> Cerise
Répondre
O
Il est super mimi, bravo.
Répondre
D
pourquoi pour un loulou, moi je les adore ces petits oursons!!!<br /> trop mimi!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
T
tu as eu bien raison de le terminer car il est bien joli.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité