Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
29 août 2015

Les Petits Animaux de Tilda

GRENOUILLE

il y a lontemps que je voulais essayer de la faire,

mais voilà ...................elle est faite et je ne suis pas plus satisfaite que ça !!

Elle est mignonne mais je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à la confectionner.

Peut-être qu'il faut que je fasse un autre essai ?

SAM_2086

SAM_2087

en attendant je vous souhaite un très bon

week-end

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est mignonne, mais bon suis pas fan du tout des batraciens , mêmes les jolis !!!!! donne lui un bisou et tu verras le prince charmant !!
Répondre
A
Mais si elle est mimi cette grenouille ! plus je la vois plus je le pense.
Répondre
Publicité
Publicité