Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

Petits cadeaux de Noël

Noël c'est loin je vous l'accord, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas publié les chevaux que j'avais confectionné pour deux frères et les petits chats qui m'avais été commandés pour deux petites soeurs.

CHEVAUX__3_CHEVAUX__4_ 

CHEVAUX

100_3315

voila chose faite, bonne journée, bon week-end et à bientôt

valounou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très beaux les chevaux, on les dirait presque vrais !
Répondre
O
Très joli tout ça..A bientôt
Répondre
L
trop beaux tes chevaux !!
Répondre
F
j'adore les chevaux, j'ai tellement aimé faire les rennes qu'il faut absolument que je tente les chevaux, les tiens sont magnifiques en particulier le pie!
Répondre
R
coucou, <br /> <br /> ce serait dommage en effet de ne pas les montrer, c'est trop joli, les 2 minous me font carrément craquer; comme d'habitude bravo !
Répondre
Publicité
Publicité