Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2015

Patchwork Moulin 2ème partie

Jeudi j'ai trouvé dans la boite aux lettres une enveloppe, elle contenait....

SAM_2158 

Elle arrivait de L'Atelier du Patchwork

 Le site internet: www.l-atelier-du-patchwork.com

Le blog: http://atelierannecarol.canalblog.com

Aussitôt reçu aussitôt essayé

Me voilà donc prête pour découper mon ouvrage

(enfin quand je dit essayé, il est difficile de s'arrêter quand on a commencé !!)

J'ai donc découpé la première rangé et puis la seconde

 

SAM_2162

SAM_2163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_2164

Mais j’avais besoin de me rendre compte de ce que cela pouvait donner, alors direction la machine à coudre

 

SAM_2171

SAM_2172

 

   Et puis je ne pouvais pas en rester là alors……………………………………….alors je l’ai fini !!

 

SAM_2178

Maintenant il mesure 84cm/90cm

Souvenez-vous en carrés simples il mesurait 108cm/120cm

SAM_2145SAM_2143

SAM_2183SAM_2180

Quant aux chutes, je pourrais en faire un petit patch ou bien m'en servir pour des appliqués.

 

SAM_2186SAM_2188

SAM_2187

 Voilà je suis plutôt satisfaite de mon essai, je vais donc m’en servir pour faire un petit plaid.

Il ne me reste plus qu’à le terminer.

Très Bon Dimanche à toutes et tous

Amitié, Valérie

Publicité
Commentaires
M
Oh là là moi aussi je serai incapable de faire ça ! Je vous ai trouvée grâce à une recherche sur canalblog et les travaux tilda. j'ai vu vos réalisations ravissantes. moi aussi je suis fan de tilda même si je ne peux pas m'empêcher de faire des modifications.
Répondre
A
Super cette technique !!! Bravo !
Répondre
C
oh làlà, je serai incapable de faire cela, cela demande trop d'attention et surtout des yeux de fée ! bravo !!
Répondre
Publicité
Publicité