Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

Tout Premier Patchwork

C'est pour Mimi ma fille aînée, elle ne trouvait pas sa vie en boutique, alors j'ai décidée d'essayer.

Voila le résultat.

Surprise, surprise elle n'est encore pas rentrée, j'attends la réaction.

100_0294

100_0298

J'ai utilisée 4 tissus différents, fait des blocs avec une dominance de chacun.

100_0266

 

Publicité
Commentaires
L
il est franchement très beau, terrible, superbe, magnifique, c'est tout à fait ce que j'aime<br /> félicitation et encore bravo c'est du beau boulot<br /> bonne continuation
Répondre
C
De tilda,je passe sur ce très beau patch et puis tu dis être de la drôme....moi aussi aux "pays" des olives ,tu connais???Amitiés Cathy
Répondre
L
non !!! ton premier ! tu es sure ??? <br /> bravo !!!
Répondre
T
J'espère que ça lui plaira ca c'est un sacré boulot !!
Répondre
B
C'est ton premier patchwork, tu as fait là un coup de maître !
Répondre
Publicité
Publicité