Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2014

Naissance

Dans les derniers jours d'été une petite fille est née.

Je lui ai confectionné trois petites bricoles.

Un protège carnet de santé, un bavoir et un petit éléphant.

100_8098

100_8087

100_8093

100_8095

Et dans la foulé, j'ai aussi confectionné sans aucun raison juste pour le plaisir

un autre bavoir et un petit mouton.

Bavoir et mouton (11)

Bavoir_et_mouton____8_

Bavoir_et_mouton____4_

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée (un peu couverte chez nous) et vous dit à très vite

Amitié

Publicité
Commentaires
R
Trop trop beau Valérie !!! je craque pour toutes ces petits choses pour bébé ..... c'est magniiiifique !!! L'éléphant et le petit mouton j'adooooore !!!
Répondre
A
Hello! Je me suis inscrite à ta news ! J'ai bien ton travail il est très soigné !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
c'est super mignon, de bien jolis cadeaux de naissance ,c'est frais, et gai !
Répondre
Publicité
Publicité