Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Couronne de Bienvenue

Une couronne de sapin, quelques fruits de déco, un joli cerf de bois et dix petits doigts

100_0621  100_0616

100_0618

100_0623

 

 

Et voila le résultat

BIENVENUE chez MOI

100_0625

Publicité
Commentaires
A
site magnifique , un régal des yeux. je suis ravie que ma fille soit chez vous
Répondre
T
très jolie ta couronne
Répondre
P
oh qu'elle est belle cette couronne, bravo
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien.Superbe<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Elle est SU PER BE ! Bravo valérie ! j'adore ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Publicité