Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2018

Sac Cabas pour Bébé

Merci Angélique, c'est le deuxième que tu me commande et tu m'as encore mis au défi !!

 Pour le premier elle avait envie d'un sac forme cabas fond carré mais avec plein de poches pratique pour ranger le nécessaire d'un bébé, j'ai donc confectionné celui de Gaspard.

Pour celui-ci rien de très compliqué puisque j'ai fait exactement le même mais la matière changeait !! Je n'avais jamais utilisé de similicuir ni d'imitation cuir et encore moins du tissu d'ameublement en PVC 

 

DSCN2474DSCN2471DSCN2484DSCN2470DSCN2478

Amitié 

 

Publicité
Commentaires
A
Beau travail
Répondre
Publicité
Publicité