Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2017

Bienvenue à Ewenn

Avec la Nouvelle Année un Nouveau Bébé !! 

Une Petite Fille

Pour la chambre de cette Jolie Poupée un ensemble coordonné rose et gris

 

IMG_0764

 

Tour de lit Nuages, Gigoteuse, housse matelas à langer, des pochons rectangulaires et ronds, sac à couches mural et une guirlande de fanions personnalisés 

DSCN1041

 

 

DSCN1047

DSCN1045

DSCN1050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3478

DSCN1092

DSCN1093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_3481

DSCN1096

 

et des petits bavoirs

 

Sans titre 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe !!!! quel beau cadeau de bienvenue !!!
Répondre
A
j'étais à la recherche d'un tuto pour faire une housse de matelas à langer quand je suis tombée sur votre blog, j'adore vos créations et pour cause j'ai choisi les mêmes couleurs pour notre fille à naître en juin! Où avez-vous trouvé vos tissus si cela n'est pas indiscret, cela serait-il possible d'avoir le tuto que vous avez utilisé pour faire votre housse, je vous en serai très reconnaissante. en tout cas bravo tout est magnifique! Ewenn est gâtée!
Répondre
J
Je couds, moi aussi, mais je suis loin de faire d'aussi belles choses que toi.<br /> <br /> C'est superbe! Bravo!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je pense que je reviendrai voir le tien pour tout consulter en détail.
Répondre
V
Merci.<br /> <br /> Quand je suis lancée je n'arrive plus à m’arrêter.<br /> <br /> Et toute en douceur à l'image d' Ewenn.<br /> <br /> Bonne soirée, Amitié.
Répondre
T
Oh la la ! Tu as fait tout ça ! Quelle belle production, tout en douceur ...
Répondre
Publicité
Publicité