Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2017

Bricolage de Noël

Pour commencer avant que cela soit trop tard !! je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce année 2017 

th9KJKZ56L

Coté bricolage avec les enfants un centre de table (pommes de pain, grosse branche coupée en tranche, support, peinture, paillettes, perles) et des suspensions pour le sapin (papier, peinture, gommettes, verni pailleté et une plastifieuse)

DSCN0943

séance peinture

DSCN0895

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0952

pour le sapin (2)

 

 

 

 

DSCN0964

Coté Sapin.............comment vous dire je voulais faire un Sapin enfantin mais par manque de temps j'ai fais du bricolage et non de la couture !!

Feutrine, gabarits, ruban, pompons, marabout et un pistolet à colle

donc voilà un Sapin d'enfant, enfin Sapin de filles !!

DSCN0868 

DSCN0865

DSCN0873

DSCN0874

DSCN0876

DSCN0866

DSCN0872

 

 

 

 

 

DSCN0853

 

 

 

 

 

 

Couronne de porte

DSCN0843

 

DSCN0840

DSCN0841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites bottes pour mes petits cadeaux d'assiettes 

DSCN1027

DSCN1013

DSCN0982

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée, Amitié, Valérie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité