Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2016

Pour la chambre d'Annabelle

Petit coordonné pour la chambre d'Annabelle composé de:

un tour de lit, une gigoteuse, un sac à couches mural, trois petites panières rectangulaires et d'une guirlande d'étoiles.

SAM_0698

 

SAM_0690

SAM_0693

 

 

 

 

 

 

Tour de lit

SAM_0685

SAM_0686

SAM_0688

SAM_0689

Gigoteuse Japonisante

entièrement doublée (réversible)

tutoriel (simple non doublée) proposé par Kallou  

http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/   

SAM_2242

SAM_2245

SAM_2246

SAM_2244

 

 

 

Sac à couches

tutoriel proposé par "Les Broderies De Nathalie"

http://www.broderies.w3clic.com/spip.php?article40

SAM_0707

SAM_2247

SAM_2250

SAM_2248

Petites panières

SAM_0697

SAM_0710  SAM_0711 

petite guirlande d'étoiles

SAM_2284

SAM_2285 

et puis quelques petits bavoirs

SAM_2365

SAM_2367

SAM_2369

Je vous souhaite une trés bonne journée à toutes et tous

Valérie

Publicité
Commentaires
Z
Très mignon tout ça. Vos petites panières m'ont l'air de bien se tenir, j'ai l'impression qu'elles sont légèrement rembourrées. Quelle bonne idée! Et le petit croquet leur donne un petit air de fête.. N'est-ce-pas le cas lorsque bébé arrive?
Répondre
S
C'est trop doux!! Super romantico-champêtre!! J'adoooore!! 💟💞
Répondre
B
wouah!!magnifique assortiments!!bravo
Répondre
S
Des couleurs toutes douces pour une demoiselle, bel ensemble et belle réalisation ! Bravo
Répondre
M
Félicitations à la couturière que tu es. <br /> <br /> Que de belles choses réalisées avec gout, je craque !!!!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Publicité
Publicité