Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2015

Petites Décorations pour le Sapin

 J'ai confectionné quelques petites déco pour le Sapin:

des bonshommes de pain d'épice, des étoiles et des oiseaux en feutrine couleur caramel

et des petits bonnets en laine non pas tricotés mais bricolés !!

Je vous montre

D_co_de_Sapin_2015__4_

D_co_de_Sapin_2015__6_

D_co_de_Sapin_2015__1_

D_co_de_Sapin_2015__8_

D_co_de_Sapin_2015__11_

D_co_de_Sapin_2015__13_

SAM_2541

SAM_2538

SAM_2548

Quant au Sapin je vous le montre d'ici quelques jours car je n'ai toujours pas trouvé la cime !! 

Je vous présente aussi des Sapins pour ma déco de table 

D_co_de_table_No_l_2015__1_

D_co_de_table_No_l_2015__6_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un Bel Après-midi

Amitié Valérie

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies bricolages !!! J'aime beaucoup les oiseaux... <br /> <br /> Bižžzz
Répondre
Publicité
Publicité