Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2015

Petit Cadeau

Pour compléter un cadeau de naissance

une Girafe

 

SAM_2110 

        Le premier essai avait beaucoup plus, alors j’ai recommencé, car je l'affectionne particulièrement cette girafe !!

SAM_2111

Comme c'est pour offrir, j'ai rajouté une petite étiquette "Fait avec Tendresse"

SAM_2114

SAM_2112

J'ai utilisé un tissu "Tilda"

Pour le modèle c'est celui de "L'Atelier de Marie"

(vous avez le liens dans un autre poste "Une Girafe, mais pas Sophie !!" dans les tutos) 

Très Bon week-end à toutes et tous

Amitié, Valérie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop mimi cette petite girafe ! Un super cadeau :)
Répondre
C
oh elle est très orginale, et surtout très réussie !!
Répondre
Publicité
Publicité