Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2014

Direction la Suisse

MERCI Catherine pour cette trés jolie commande et surtout de m'avoir fait confiance.

Je me suis réellement fais plaisir à confectionner ses délicieuses poupées, ange et chat, toutes sont des créations de Tone Finnanger.

Le grand Ange sur socle du livre "Les Doux Hivers de Tilda"

L'ange du livre "Tildas Landsted"

La danseuse du livre "Le Monde Féerique de Tilda" et

Le petite chat du livre "La maison de Tilda" 

 

100_8174

100_8139

100_8140

100_8138

100_8164

100_8162

100_8163

100_8173

 

100_8166

100_8169

 

 

100_8151

100_8152

Trés bonne journée à tous et toutes à bientôt, Amitié

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis a la recherche du livre tilda landsted car je cherche le patron de l'écureuil si vous pouviez me dire ou le trouver merci
Répondre
B
Ravissantes créations , une belle réussite, je ne savais pas que tu avais une boutique ! Bienvenue au club des auto entrepreneurs !!
Répondre
Publicité
Publicité