Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2014

bonjour à toutes et tous, merci à vous qui

bonjour à toutes et tous, merci à vous qui continuez de visiter mon blog qui n'est plus vraiment au gout du jour !!! Suite à plusieurs manifestations de votre part sur mon travail qui je dois bien l'avouer date de quelque temps puis-ce-que vous l'avez bien constaté mon blog est à l'abandon depuis Juin 2011, mais je n'ai pas pour autant arrêté de confectionner et bricoler des choses, mais avec le manque de temps (onstruction d'une maison, traveauxet le plus gros le déménagement), je n'ai pas posté au fur et à mesure et du coup voilà le résultat. Je me suis donc décidée, je vais doucement essayer de réactualiser tout cela (ce n’est pas gagné). Aujourd'hui je vais commencer par vous mettre le livre "Il était une fois Le monde Féerique de Tilda" car vous êtes nombreuses à m'avoir fait savoir que de pouvoir avoir un aperçu des livres c'était sympa. Et par la suite je posterais mes petites créa et autre, car j'ai tout de même fais des photos, mais là aussi je vais avoir du boulot.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end et vous dit à très vite,

valounou

Publicité
Commentaires
R
Coucou Valérie.. contente de ton retour ! même si je suis bien évidemment incaple de faire tout ça c'est un plaisir pour les yeux :-)
Répondre
B
alors bon retour parmi nous et ..à très vite !!!
Répondre
Publicité
Publicité