Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

Cela vaux le détour.

Ces réa"s" sont Magnifiques. Rien que de regarder ces vidéos, on en prend plein les yeux. Voici des exemples de ce que vous pouvez voir chez lui et d'autres merveilles bien sur. Alors n'hésiter pas, allez lui rendre visite.

http://latelier74.canalblog.com/

 _DSF4090_DSF4097

Merci à Bricréatif qui m'a fait découvrir ce blog.

Bonne journée à tous et toutes.

 

Publicité
Commentaires
B
Oh la dernière vidéo est un peu plus compliquée mais dans les premières vidéos, c'est génial on réussit de super jolies étiquettes .. pour mon plus grand plaisir, maintenant je comprends mieux l'usage des encres !
Répondre
L
Merci de la visite cela me permet de découvrir ton univers merci beaucoup pour le coup de pouce.<br /> bises et trés douce journée à toi
Répondre
Publicité
Publicité