Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2011

Pour l'anniversaire de Claire

Je l'ai confectionnée pour une jeune et jolie jeune fille.

100_4982 100_4983

100_4985

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi...j'adore...j'ai toujours voulu en faire une mais je n'arrive pas a trouver le tissu pour faire le corps
Répondre
B
J'adore , le choix des tissus est judicieux , elle est vraiment magnifique
Répondre
L
Elles trop jolie !!!!<br /> C'est le nouveau modèle du livre , moi j'ai pas rop aimé le montage des bras !!! pas super joli !!! <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> Bises Lolo
Répondre
K
elle est magnifique ! bises kina
Répondre
L
très jolie demoiselle !!!!
Répondre
Publicité
Publicité