Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

Le Printemps est là !!!

Ah le Printemps et ce joli temps, ils me donnent envie de couleurs, de fleurs, qui ont commencées à montrer le bout de leur nez. Cela a été un réel plaisir de confectionner cet ensemble.

100_4943 100_4944

                                100_4945

D'ici la fin de semaine, ses créa "s", seront dans leur nouvelle maison, car c'est une commande.Mais je compte bien en refaire, car je trouve cela plutôt très joli!!!

Très Bonne Soirée, à bientôt, valounou 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli... je suis complètement fan de Tilda... à bientôt
Répondre
B
ravissant, printanier et gai à souhait
Répondre
K
C'est super mignon ! j'aime bcp ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
V
c'est magnifique!<br /> j'adore!!!!surtout le pot de fleurs!!!!!<br /> Chez toi aussi le printemps est bien installé!<br /> Belle Journée
Répondre
M
Magnifiques créations hautes en couleurs et quelle harmonie!<br /> <br /> Je vais suivre ton blog<br /> <br /> Amitiés<br /> Marie
Répondre
Publicité
Publicité