Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Pour Nathacha

Pour remercier Nathacha de conduire et ramener ma fille au collège plusieurs fois par semaine.

100_2936

100_2933 100_2934

 

Publicité
Commentaires
B
C'est une starlette !!! Belle réalisation ! Bravo !
Répondre
M
Très jolie poupée. je suis toujours aussi fan. Bravo.
Répondre
T
elle est bien jolie cette demoiselle, c'est tellement sympa lorsque les parents le sont avec nous et que nous ne sommes pas que des pions !! c'est ce que je vis en ce moment avec des parents !!pas facile !! mais bon je dois tenir encore 8 mois et c'est tout !! <br /> Bisous
Répondre
L
Bien joli et élégante cette demoiselle !!!!<br /> Bises Laurence
Répondre
B
elle sera ravie, elle est si jolie !
Répondre
Publicité
Publicité