Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

POULE ROYALE

Je les ai admirée...... l'an passé vos Belles Poules, elles mon fait envie, alors cette année c'est à mon tour de vous montrer la mienne, c'était un essai, plutôt concluant (ça n' engage que moi) j'en ai donc coupée d'autres, pour pouvoir les offrir donc à suivre. Bonne journée à toutes, Amitié.

POULE POULE__4_

POULE__1_

Publicité
Commentaires
<
complimenti......bellissima.....<br /> <br /> compliments.....c'est bien joli tout çà!!!!
Répondre
N
Superbe !
Répondre
T
elle est superbe
Répondre
C
Cette poulette est superbe et très fraiche!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
Répondre
B
Super jolie et de plus très élégante, cette belle poulette bien fière !
Répondre
Publicité
Publicité