Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

Boites à Trésors

1...2...3... boites

Modèle du livre "La Maison de Tilda"

Jolies, pratique, simple et rapide à faire, petit rangement très utile et décoratif.

100_0332100_0333

Publicité
Commentaires
P
Elles sont génialissimes ces petites paniettes !!! j'adOOOre. Bonne fin de journée Valérie et à bientôt.
Répondre
L
oui bien pratique ! et j'aime bien ton tissus !
Répondre
R
super craquantes tes petites panières, j'adore!!!<br /> <br /> tu m'épates encore <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> Rachel
Répondre
N
Merci pour ta visite sur mon blog et d'y avoir laissé un com' sympa<br /> je visite le tien ...Et ben dis donc que de belles choses et des tas d'idées.<br /> Bravo pour ton blog<br /> Nad'
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog, j'y trouve des merveilles, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Très sympa tes petites boîte de rangement<br /> utile et décoratif à la fois<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité