Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Petit Plaisir Personnel

Ce model de Baigneuse Dodue me faisais de l'oeil depuis un certain temps !! Le charme de ses rondeurs, je la trouve attachante et sympatique. Merci à J..... avec qui nous avons fait un échange de model et qui m'a parmis de pouvoir la réaliser.

3               4

Très bonne fin de soirée à toutes, valounou

Publicité
Commentaires
P
Ta baigneuse dodue est vraiment rigolote. Bravo! Moi, je sais pourquoi il n'y a pas de bouche... Tu n'as pas trouvé Talabo 59 ce pourquoi il n'y a pas de bouche? Tout simplement : si elle fait la bavarde dans l'eau elle va boire la tasse!!!<br /> bisous et bonne fin de journée!!! Plume
Répondre
T
Je me demande pourquoi chez Tilda les modèles n'ont pas de bouches !!! moi qui suis bavarde je ne supporte pas donc je leur en fait toujours une !!! hi,hi,hi !!!
Répondre
C
Elle est super jolie ta baigneuse !
Répondre
N
Je découvre ton blog et les ouvrages superbes que tu peux y exposer. J'ai moi-même craqué pour cette baigneuse dodue et pour le monde Tilda en général. N'hésites pas à venir me rendre visite sur mon blog " nathpatch". Quant à moi, je reviendrai découvrir tes créations. A très bientôt. Nathalie
Répondre
M
Ooooh je la reconnais ! C'est la bonne copine de mes "filles du bord de mer" ;o)) Elles font bronzette ensemble !<br /> Bises à toi.<br /> http://www.ouvertledimanche.canalblog.com
Répondre
Publicité
Publicité