Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Dans la série SAC DE FILLE

Je n'ai pas perdu le peu de temps libre qu'il me reste !!! Comme mes filles font fureure avec leurs sacs et bien.... et bien.....................................

Donc pour  Doudoune, la meilleur amie de Phopho j'ai fait, pas de surprise, un sac !!!!

PICT0736 PICT0737

PICT0740

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sac ! Il est empli de fraicheur et de bonne humeur. L'accord de ce très beau tissu et des trois boutons est parfait.<br /> http://www.ouvertledimanche.canalblog.com
Répondre
M
ciao sono melania da napoli... è arrivato lo swap c est moi<br /> qui l ai fait ???? scusa x la lingua parlo solo italiano....appena posso posto il tuo swap!!!<br /> fammi sapere..... con simpatia...<br /> melania
Répondre
C
Super le sac et la petite pochette, mais je reconnais les boutons j'ai les mêmes ils sont très sympa tu as un très beau blog félicitation à toi Cathynou
Répondre
R
ils sont magnifique tes sacs comme d'hab. tu m'étonnes qu'elles ont du succès, je trouve les couleurs de celui ci super sympa, c'est doudoune qui va être contente attention que ça maman lui pique pas : non ! je rigole. Allez, à bientôt ...
Répondre
B
Coucou, c'est encore moi. J'ai enfin compris, mais c'est vrai que les explications ne sont pas très claires ! ! !
Répondre
Publicité
Publicité