Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

TAG

Le Tag d'Amélie Poulain

AMELIE Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Tag Amélie Poulin la règle : envoy par Christou: chezchristou62.canalblog.com

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

- être réunis avec mes trois enfants et mon mari. ( grands enfants)

- manger du chocolat et des petits beurre, c'est mon péché mignon.

- je suis assistante maternelle, les enfants que je garde m'apporte beaucoup de plaisir.

Bricreatif

Lilirose322

Valé

Mamyjo

Lu

Publicité
Commentaires
L
Oh là là je m'aperçois que je suis vraiment très très en retard dans la lecture de mes commentaires !!! Merci pour ce clin d'oeil, j'avoue que je ne suis pas très fidèle en tag... j'oublie souvent de m'y coller. J'essaie !!!<br /> Bon week end
Répondre
L
hum ;)<br /> faut que je réfléchisse, moi... et c'est pas en m'étalant des beaux tissus comme ça sous le nez que ça va aller vite ;)<br /> en attendant je t'ai taguée à mon tour, mais c'est tout simple !
Répondre
M
je passe vite fait, je reviendrai pour le tag dans une semaine !!!!
Répondre
Publicité
Publicité