Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Petits cadeaux pour Jeanne et Romane

Elles sont nées les Petites poupettes de Mars.

Encore Merci à La Sourie pour le gabarit des petits chats, ils font fureure!!

ChatsChat_8 Chat_7

Pour les protèges carnets de santé, je me suis inspirée des anges de Tilda.

Porte_carnet_de_sant__7Porte_carnet_de_sant__9

Publicité
Commentaires
R
coucou ! comme promis, tu vois je suis venue avant même la douche. Alors...j'adore les chats accroche -porte et la souris rose,....et les escargots!: adorables! mon préféré celui avec une fleur sur sa coquille mais les 2 autres sont très jolis aussi(je ne m'étonne pas des petits post-it de Ophélie) j'aime bien aussi les rond de serviette du Noël 2003. et bien je t'ai mis dans mes favoris et je reviendrai souvent !
Répondre
V
Alors là Bravo...ils sont susperbes...ton blog aussi d'ailleurs...je reviendrai plus tard pour mieux visualiser tout ça!!!<br /> En attendant, j'adopte tes chatons....sur mon blog...rubrique Tutos...merci merci
Répondre
B
Superbes, j'adore ces petits chats.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Répondre
Publicité
Publicité