Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Premiers ouvrages

es0

  es4  es6 c'est écrie Amitié en Allemand

   se ne sont certainement pas les dernières créations car des petits papiers fleurissent au grè des pages dans mes livres!!                                                             

p3  p0  ours2  ours

Publicité
Commentaires
L
pour des premiers ils sont supers, très beaux et très classes<br /> ils font quelle taille, les escargots, de la tête à la queue?<br /> biz biz et bonne continuation
Répondre
K
Oh la la l'ours à caliner et superbe aussi... J'adore, j'adore j'adore !<br /> Je louche dessus à chaque fois que j'en vois un ! J'attends d'avoir "mon argent de poche" et je file acheter le livre pour avoir le patron et m'inspirer de toutes vos superbes créa. Encore bravo valounou !<br /> KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com
Répondre
K
OH la la, j'adore tes poulettes... il me manque juste le temps pour les faire !!! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
Répondre
L
J'aime beaucoup ce coq et cet ours, bien réussis, tu es douée, tu n'es pas débutante ?
Répondre
M
bienvenue ! que de beaux ouvrages !
Répondre
Publicité
Publicité