Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
BIENVENUE CHEZ VALOUNOU
Newsletter
Ma Bibliothèque Tilda

Le Coffre à Jouets de Tilda
En Attendant Pâques..
Il était une fois le Monde Féerique de Tilda
La Maison de Tilda 
Les Petits Animaux de Tilda
Les Doux Hivers de Tilda
Les Bonheurs de L'hiver avec Tilda
Tilda les Beaux Jours
Tildas Atelier  
Tildas Landsted
Tildas Juleideer
Tendre Noël
En Attendant Noël

Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Nouvelle adhérente

Bonsoir, je me présente Valounou, j'ai découvert récemment de merveilleuses créations cela m'a donnée envie, j'ai donc achetée deux livres et testée, je crois que je suis accro!!!

J'ai déja confectionnée plusieurs escargots et une jolie petite poule. J'ai d'autres projets pour les jours suivant.

Je suis en train de découvrir comment fonction ce site, c'est très nouveau pour moi donc pas sùr de moi.

Bonne soirée à toutes à bientôt, Vlounou

Publicité
Commentaires
M
Je vois en lisant les comms que c'est le clan des débutantes mdr ! Alors je vous rejoins !<br /> Mais ta galerie Tildesque est déjà impressionnate Valounou !<br /> Merci pour ta visite chez moi. Bisous.<br /> http://ouvertledimanche.canalblog
Répondre
D
Arors bienvenue chez les Tildamania.<br /> Moi aussi je débute avec une amie Cricri... on ne peut plus s'arrêter! mais quel régal quand on voit le résultat.<br /> à bientôt sur mon blog<br /> didine... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoé
Répondre
F
bienvenue<br /> tu fais de biens jolies choses !!!! j'ai un petit faible pour le nounours que je n'ai pas encore fait !!!!!<br /> je reviendrai me promener sur ton blog<br /> biz<br /> flo
Répondre
T
Moi je viens d'arriver sur canalblog, par contre je ne sais même pas comment faire pour mette une photo sur Tilda Addict, mais rassure toi je suis exactement comme toi, je viens de faire un blog et suite aux réalisations j'ai acheté et commencé mes petites créations et je crois bien être accro aussi !!!Je crois que c'est une maladie contagieuse !!!!!!!!
Répondre
V
Alors bienvenue. Tu trouvera surement ton bonheur.<br /> De plus je trouve que Canalblog est le plus simple et facile à utiliser.<br /> J'attends tes créations avec impatience. <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Publicité